Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail des 2deux baies

par S.C.A athlétisme-trail

Ce samedi, vers 19 heures une dizaine de traileurs se sont donnés rendez vous du côté de Toeufles pour une sortie à la lampe frontale de 12 kilomètres. Bonne humeur, grosses côtes, traversées de rivière, et chemins bien gras et boueux étaient au programme.

Le lendemain à 8 heures du matin rebelote pour la forêt de Eu, que de la boue et de très grosses bosses, le tout étant à la limite du praticable . D'ailleurs deux blessures que j'espère sans conséquence sont venus émailler notre sortie.

Dimanche prochain 19 janvier, nous serons au trail des deux baies. Sur une distance de 20 kilomètres reliant Berck au Touquet, avec au programme du sable, des dunes et de l'eau et très certainement une température bien fraîche.

Ci joint l'adresse du site ainsi que les flyers de la course

Jean-Luc Cagnard

http:/karinebaillet.wix.com/trail-d2b

Trail des 2deux baies
Trail des 2deux baies
Trail des 2deux baies
Trail des 2deux baies
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De la boue ?????? et des rivieres" mensonges"
Répondre
J
En effet sanglier,je pense avoir revé.Mais mes chaussures et vêtements ont fait le même rêve que moi<br /> Bises<br /> jluc